à propos de J Call

jacques jedwab 

 

pourquoi j'ai signé l'appel J Call

On discute avec les potes du CJPJ. C'est fait pour le CJPJ, qu'on discute. Harpo dit wait and see. Le President aussi, et même l'aigle de Sarcelles. Bref après J Street, J Call on passe à G zit. 
Pour moi y'a pas de chez y'a pas. Ce truc bancal, pur produit de la nouvelle tactique sioniste à visage humain, franc comme un euro, et tuti quanti, tellement plein de défauts que même sa mère le reconnaît, et en plus ayant pour père BHL, il a tout de même l'immense qualité de faire chier quelque peu quelque part des mecs comme Huber, le psychanalyste de Mohamed AlDura. 
Il s'agit de pointer que l'Europe doit faire quelque chose. S'il y a des milliers de signatures, cela fera un choc, un mouvement, les yeux s'ouvriront, les bouches s'ouvriront. Pas longtemps, mais suffisamment pour que des idées s'échangent et des gens qui n'osent pas parler osent parler et écouter. 

Si cette pétition n'a pas de succès ou un succès limité, la torpeur l'emportera. Or la torpeur n'a rien de bon pour ceux qui veulent faire avancer l'idée d'une paix par la justice pour les Palestiniens ( La Paix contre la Justice ) parmis les Juifs. 

Même si on trouve l'argumentaire limtié et même parfois odieux, son succès massif srea une bonne chance pour nous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :